samedi 5 mai 2007

raph


Raph en 540 très corké

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Raphiki, c toi qui m'a permi d'accédé à ce "surnom" qui m'a fait prendre concience de mon potentiel... mdr, je rigole. En fait, je ne t'avait pas beaucoup vu en freestyle mais là: vraiment la classe !! futur candide ?
bon, sinon on se donne rdv l'anné prochaine aux grands qd j'aurai le forfai et les skis gratuits ! ok ?
lol Vraiment tro fort gars !

La VAM academy a dit…

Bien sur Sim RDV aux FreeRide Days 2008 pour la 10e édition,toi le meilleur jeune alpiniste que je connait et le plus grand raideur.raph

Anonyme a dit…

cool enfin ça marche il était temps^^

bah voilou un petit com pr te faire plaisir
très belle photo:p
a bientoo
bisoux(k)

Anonyme a dit…

Ben voila rien de spé a dire jai bien kiffer ta tof donc pti com istoire de faire plaise ^^ fais y bien Peace.