mardi 13 mai 2008

Freeride Dayzzz




Enfin des images des freeride dayzz.
Cet évènement s'est déroulé le dimanche 4 mai, aux grands montets...
Arrivé à 9h26, le CHAM'UP_Style découvre une aire de jeux exceptionnellement nouvelle, avec deux big air monstrueux de 22 et 28 m ce qui à chamonix mont-blanc capital de l'alpinisme et des crampons n'était pas arrivé depuis environ 107 ans avec l'apparition des skis en bois..Bon bref, en ce jour du seigneur ou bon nombre de chrétiens se rendent à l'église pour prier un certain DIEU !!! Nous jeunes et cons étions enchanté par ce travail énormisime d'H05 et ses shapers Chris et nans.
Mais ce n'était pas la seule attraction de la journée, en effet un peu plus loin on pouvait apperçevoir un waterslide ainsi que des jacuzzis norvégiens pour ceux qui seraient tombé dans la piscine assez froide il faut l'avouer (8°), il y avait également un rail à faire palir mickey et tout disneyland de 48m que le seul gugus qui ne faisait pas de freestyle et qui avec des skis droit de 1980 passa deux fois avec brio.
Du monde était venu pour l'occasion, Chicherit, ducroz, Aamott,Vidal dans les peoples de chez peoples et sinon coté freestyle on avait droit à du Bab's Causse, Sam favret, Les frères Collet et encore de nombreux autres...
Sur la photo on voit les big air, julo sur le fat big air et bab's toujours aussi beau....

photoshoot>groupe




On peut voir des photos de groupe, avec toute la troupe, sur la première photo on voit léo et raph en pleine discussion tricks, et sur la dernière on voit une photo de toute beauté avec de gauche à droite léo (backflip), raph (flat spin) et gab (??!!>Aiee).....
Les dernières photos qui concluent se photoshoot aux grands absolument ahurissant.

photoshoot>Jonath, Louis, Léo




Encore, et encore, la jonath en cork 540 mute, suivi de louis en 36 nose, et léo en 36 truck driver.....

Photoshoot>Gab, Clem



Voila la suite du photoshoot aux grands, avec la famille coulon Gab en 54 reverse true vraiment stylé (il n'a que 14 ans) et son big brother >Clem qui gap le rocher.